Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

dimanche 5 mai 2013

SAVOIE, ONU, SOUVERAINETE, CNES, GENERAL DE GAULLE


                                   
     
                           LE MOT DU PRESIDENT DU CONSEIL NATIONAL de l'ETAT de SAVOIE


COMMUNICATION OFFICIELLE DU PRESIDENT (N°1)
 
SAVOIE le 05/05/2013
 
Chers tous et toutes, Chers Amis, très cher FB3,
 
A l'aube de la phase terminale officielle du 1er volet de mon plan d'intervention personnelle pour identifier et faire renaître les droits de la Savoie et de ses populations dans l'esprit de ces dernières, je tiens à vous remercier individuellement chacune et chacun pour votre aide et votre soutien précieux.
 
Nous allons dorénavant entrer de plein pied dans la phase diplomatico-médiatique qui aboutira inéluctablement à faire reconnaître bientôt le statut juridique nouveau de la Savoie et Nizza.
 
La République française n'ayant plus, dorénavant, d'autre solution que bafouer ouvertement le droit international en vigueur au prix, qui plus est, du viol caractérisé et avéré du Traité international le plus fondamental signé depuis un siècle à PARIS par le Général DE GAULLE fondateur de sa cinquième république, cette seconde phase s'ouvre sous les meilleures auspices.
 
C'est désormais évident et c'est pourquoi d'ailleurs je fais choix de la provocation au travers d'une communication non sécurisée par internet pour vous adresser ce matin ce premier petit "mot du Président du CNES".
 
Je vous présente mes sincères excuses pour avoir fait choix de n'avoir pas communiqué sur mes actes préparatoires personnels à cette phase diplomatique terminale.
 
 
 Et puis parce qu'en matière de Diplomatie tout est verbal sauf les notes....
 
 
Cette seconde phase nous propulsera forcément et très bientôt en pleine lumière et le Nouvel Etat de Savoie francophone et ex pays colonisé par la France dans les couloirs de l'ONU.
 
Je m'en réjouis et cela n'eut pas été possible sans chacun et chacune d'entre vous.
 
Voilà mes compagnons et compagnes savoisiens et savoisiennes;
 
Je vous embrasse et vous souhaite à tous et toutes ainsi qu'aux fonctionnaires français qui me liront sans doute à partir de lundi matin en dépouillant leurs enregistrements (ou me lisent peut-être déjà....?), de réaliser votre idéal, qui est pour moi, la SOUVERAINETE de la SAVOIE.
 
Vive la Savoie Pure Vraie Fière et Libre
 
Frédéric BERGER
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire