MASSACRE RUE D'ISLY A ALGER
"Rien ne peut ébranler les vérités, quand elles sont vraies, pas même les mensonges". Adolf Hitler, juif et grand maître franc-maçon de la loge 33 Thullé.
La fusillade de la rue d’Isly, appelée aussi le massacre de la rue d'Isly, a eu lieu le devant la Grande Poste de la rue d’Isly (dont le nom commémore la bataille éponyme) à Alger, département français et à fait 46 morts et des centaines de blessés, handicapés!
Ce jour-là une manifestation de citoyens français, civils non armés, partisans du maintien du statu quo de l’Algérie française, décidée à forcer les barrages des forces de l'ordre qui fouillaient le quartier de Bab El-Oued en état de siège, se heurta à un barrage tenu par l'armée française qui mitrailla la foule.
C'est un des derniers exemples de guerre civile entre Français. C'est selon l'historien Benjamin Stora un des exemples les plus marquants de la censure pratiquée pendant la guerre d'Algérie. Le gouvernement français n'a jamais reconnu sa responsabilité.
L'annexe du traité de Lisbonne que les Françaises et les Français dans leur grande sagesse ont refusé, a été imposé par le dictateur jérusaliste Nicolas Sarkösy de Nagy-Bocsa avec la complicité des députés zélus pour massacrer les français opposants, notamment les vrais français qui votent FRONT NATIONAL.
Car ce traité de Lisbonne prévoit l'utilisation avec armes des armées contre la foule hostile au gouvernement jérusaliste-maçonnique-satanique.
Donc le faux attentat de Charlie Hebdo, le faux attentat du BA-TA-CLAN (mais avec de vrais morts innocents comme d'habitude, sacrifié à Satan) ne servent qu'à pouvoir promulguer" un patriote act" à la façon franceraël, pour plaire à Israël.
Ce film vous donne la preuve que l'armée française tire sur la foule innocente comme d'habitude.
Je vous rappelle aussi le massacre d'Oran du général français KATZ, décoré après par DI GOULLE!
Voila Françaises, Français la Savoie, par l'intermédiaire de la Brigade de Savoie vous annonce clairement ce qui vous attends, bande de moutons de goyims soumis au Talmud et non plus aux chansons grivoises à la française!
Qui sème récolte, vous avez semé avec vos bulletins de vote la graine talmudique ,donc récoltez la tempête massacreuse talmudique.
Gaza cela ne vous dit rien, et la Palestine, cela ne vous dit rien, français colonisateurs?
REPORTAGE VIDÉO: le traité de Lisbonne en action
Cliquez sur: Le traité de Lisbonne en action
cliquez sur la vraie vidéo réalisée par SAVOIE Indépendante, sauvegardez avant censure:
https://youtu.be/PV2FeMhbgtI
et cliquez en cas de censure=sang-sur, sur:
REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE:
Cliquez sur chaque photographie et vous en verrez des milliers.
Cliquez sur le lien suivant: http://tenes.info/galerie/
REPORTAGE MUSIQUE
"C'est nous les Africains"
Bamako quand tu nous tiens:
Partition du chant Les Africains.
Prisonnier par les Allemands lors de la campagne de 1940, le capitaine Félix Boyer est libéré comme ancien combattant de la Grande Guerre. Il est mis à la disposition du général de la Porte du Theil qui l'affecte comme chef de la Musique régionale des Chantiers de la Jeunesse d’Afrique du Nord française, puis de la musique du Gouvernement provisoire de la République française à Alger. Le chant est dédié au colonel Van Hecke, commandant du 7e régiment de chasseurs d'Afrique, régiment issu des Chantiers de la jeunesse d'Afrique du Nord. L'armée d'Afrique l'adopte rapidement et en fait sa marche officielle. Elle rend célèbre le chant à travers ses campagnes au point qu'il en devienne le symbole de la gloire de l'armée d'Afrique. Il est pour cette raison très souvent repris lors des cérémonies militaires commémoratives de la Seconde Guerre mondiale. À noter que le général de Gaulle refusa que ce chant soit interprété lors des obsèques du maréchal Alphonse Juin, lui-même pied-noir, qui fut commandant en chef de l'armée d'Italie. Il n'avait pas admis l'opposition du maréchal à sa politique algérienne.
Il fut repris pendant la guerre d'Algérie par les Pieds-Noirs et les partisans de l'Algérie française pour affirmer leur fidélité à la métropole. Après l’indépendance algérienne en 1962, les musiques et fanfares militaires françaises ne furent pas autorisées à le jouer, car étant devenue « séditieuse ».
Cette interdiction fut levée en août 1969. À cause de cet emploi, ce chant est parfois dénoncé comme le "chant de l'OAS" et les autorités tentent parfois de renouveler son interdiction comme en décembre 2008 où le président local de l'Union nationale des combattants (UNC), Roland Botron, lieutenant-colonel honoraire, s'est vu signifier par le préfet du département, Jean Marie Delage, l'interdiction d'entonner l'hymne Les Africains et même de le faire interpréter par la fanfare militaire.
L'armée malienne invitée au défilé parisien du 14 juillet 2013 défila au son de cet air.
cliquez sur ce chant des Africains: https://youtu.be/6nRRsKqMF6I/6nRRsKqMF6I
et la même en tenue: superbe mais horrible pour les jérusalistes!
Cliquez avec le tambourin sur:
https://youtu.be/Tti0YPFMGSk
et popodit mon Frère, Enrico Macias d'ORAN:
cliquez sur l'Africain, superbe pour le "paradis perdu pieds noirs":
https://youtu.be/scRLZkVM-yk
tot dret
Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante
I
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire