Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

mardi 8 décembre 2015

GASTON GHRENASSIA, ENRICO MACIAS, ALYA, LETTRE D'EVIDENCE, MARINE LE PEN,FRONT NATIONAL, SAVOIE, ISRAËL, JUIF, SATAN

 AFFAIRES ÉTRANGÈRES


                     

                    ALYA POUR GASTON GHRENASSIA

Gaston Ghrenassia ou ENRICO MACIAS, en France, il y a eu des attentats un 13 novembre 2015.

En France il y a des élec-sions dont le résultat sera un 13 décembre pour voter pour 13 régions.
Cela fait "3" chiffres sataniques 13.
Le "3" est un chiffre majeur pour la secte satanique des (pas)francs-maçons.

Voila donc le seul programme  guerrier qu'ont les enfants du pays de Satan :

   ---il faut faire barrage au Front National

   --il faut lutter contre le Front National

   -- il faut combattre le Front National
etc
   --il faut ....y a qu'à.... etc
-- il faut faire des règlements de compte , on se croirait avec la mafia des tontons flingueurs!
  Vrai language mafia des zélus qui pour une fois ne pratiquent pas la langue de bois.


Les Repliques des Tontons Flingueurs

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.                             

Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !

J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ?Qu'est-ce que t'en penses ?
- J'dis pas non.
- Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !

Louis de retour. Présence indispensable.Présence indispensable... Après quinze ans de silence, y'en a qui poussent un peu quand même. Quinze ans d'interdiction de séjour. Pour qu'il abandonne ses cactus et qu'il revienne à Paname, faut qu'il lui en arrive une sévère au vieux Louis. Faut qu'il ait besoin de pognon ou qu'il soit tombé dans une béchamelle infernale.

Mais qu'est-ce que c'était que cette fusillade ? On ne se serait pas permis de vous flinguer sur le domaine ?
- Eh ben, on s'est permis.


Ces jérusalistes n'ont pas de programme, si ce n'est d'obéïr à Usraël pour détruire la France des Français et comme disait DE GAULLE "de race blanche".

Donc les langues de vipères se libèrent face au succès du Front National.

Et il y a déjà des dommages collatéraux!

En effet Gaston Ghrenenassia veut quitter la France si Marine le Pen est élue présidente.
Juste un petit mot au sujet de Gaston qui nous a confié à COURCHEVEL en SAVOIE, qu'en sa "qualité de juif" il aimait trop l'argent.....
C'est la raison pour laquelle  il a été ambassadeur du Haut Commissariat au Réfugié à l'ONU et à pratiquer la "lettre d'évidence" qui rapporte des milliards......aussi bien qu'à l'initiateur qu'à sa banque sioniste pour payer TSAHAL et le Mossad et le massacre du peuple palestinien!

La montée du FN fait naître beaucoup de tensions dans les médias, dans le cercle politique mais pas que…


Qu'il est beau ton pays Enrico!

Qu’il est beau ton pays Enrico! 

La parole se libère dans la communauté organisée qui a le plan du gouvernement mondial et qui combat donc férocement tout ce qui peut s’apparenter à du nationalisme de près ou de loin.

 Le plus touchant, ou le plus amusant au choix, est l’ami sarkozyste Enrico qui rêve des femmes de son vrai pays, l’Algérie, depuis tant d’années mais qui ne peut pas y retourner, et qui promet de partir en Israël si Marine Le Pen vient au pouvoir. 
Enfin l va peut-être enfin partir faire son alya!

Car son vrai pays n'est pas l'Algérie, mais Israël.

Oh Dieu miséricorde accorde lui la lumière pour éclairer son chemin jusqu’à l’état satanique…
 
                 

Et si on reparlait du BA-TA-CLAN?

Alors cliquez sur:  https://www.youtube.com/watch?v=pqcvOzGcZss


Merci à H;N; Frédéric Berger, président SAVOIE INDÉPENDANTE
                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire