Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

jeudi 16 mars 2017

SAVOIE, NEGUS, GUIDE DE HAUTE MONTAGNE, CHAMONIX, SAVOIE INDÉPENDANTE, CERVIN, AVE MARIA, JESUS, FREDERIC BERGER






 Communiqué de l’État de SAVOIE

Aujourd'hui le 16 mars un compagnon de combat pour le rétablissement de la souveraineté de l’État de Savoie a rejoint le paradis des guides.

En effet "Négus" , grand athlète de Centre Afrique a été le compagnon d'armes de Frédéric Berger, DURANT 27 ANNÉES.

Il a été en Afrique mon second, partout et toujours.
Dans nos montagnes il a été un merveilleux second de cordée.
Ce matin il est parti en me demandant de l'enterrer au pied de sa montagne pointue, qu'il aimait.
Sa montagne pointue il m'en parlait lors de nos bivouacs en terre d'Afrique (15 années sans revenir en FRANCE)!
Cette montagne pointue, sa Montagne, c'est le CERVIN.

Ensemble nous avons vaincu l'Orgre , 3 fois.

Je pars donc quelques jours pour respecter la volonté de mon Ami, le "Négus".
Il m'a demandé aussi lors de sa sépulture de faire jouer l'Ave Maria d'Andréas Rieu.

Donc voici ses 2 vidéos préférées, celle de sa" montagne pointue "

et comme il me l'a dit, son "à Dieu" avec l'Ave Maria".

Tous les Amies et Amis de Savoie Indépendante font le déplacement en Suisse pour honorer notre Frère "Négus", qui avec sa couleur noire ébène nous a fait comprendre que nous avons la même couleur de sang dans nos veines, avec une couleur de peau différente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire