Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

dimanche 5 août 2018

SAVOIE, JACQUES BREL, CHAT, CHIEN, OISEAU, NATURE, ARBRE, POISSON


 


NOS COMPAGNONS
NOS AMIS

Les français pour partir en vacance quittent et abandonnent leur compagnon les animaux.
En SAVOIE, les animaux et la Nature sont protégés par la Constitution de la Savoie Indépendante.

Donc la Savoie Indépendante  propose aux Françaises et aux Français, cette sensibilisation.

CLIQUEZ SUR:

Frédéric Berger von Götz von Berlischingen, président de Savoie Indépendante

Et maintenant, entendez mon vieux compagnon, Jean Pax, ensemble au collège, ensemble au lycée, ensemble sur la plage  de la Madrague,pour admirer les belles filles , ensemble dans les prisons françaises du continent, ensemble pour s'évader...
maintenant je suis devenu "le vieux soldat" pour mon frère d'armes.
Je marche difficilement suite à des blessures au combat dans le Tibesti et ailleurs.
Je suis pensionné de guerre à 2 chiffre= l'aumône de la Ripoux-blique bananière française qui soigne mieux un Alexandre BEN -ALLA qu'un vieux soldat, nommé Frédéric Berger, capitaine.,
pas franc-maçon ni jérusaliste.
Chercher l'erreur!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire