SATAN ATTAQUE LA SAVOIE CHRÉTIENNE
Frédéric BERGER, président de "Savoie Indépendante" et rédacteur en chef savoisien de l’Écho des Montagnes, journal savoisien, vous livre le reportage suivant.
Lieu du reportage: BORGIA CITY ou FRONTENEX en SAVOIE
Date du reportage: 28 juin 2014
Les faits:
voir la vidéo
REMARQUES:
Les auteurs sont connus des partisans de Savoie Indépendante, de votre rédacteur en chef et de la gendarmerie de Grésy sur Isère en SAVOIE. Car les gendarmes de cette brigade sont très performants et réussissent toutes leurs investigations.
Mais ces mêmes gendarmes refusent de faire leur travail au service du peuple (ils sont payés par le peuple pour cela) ; preuve la propriétaire de la mer cédés, jeune de 82 ans a été foudroyé par le gendarme de service auprès duquel elle a voulu porté plainte. Ce gendarme lui a dit "on ne se dérange pas pour vous, on ne fera rien pour vous". La gendarmerie est coupable de complicité avec les auteurs qu'ils connaissent (vu qu'ils sont performants) et de non assistance à personne en danger de 82 a,s et de discrimination à l'égard d'une personne jeune de 82 ans.
La gendarmerie en SAVOIE vient ainsi de prouver sa putativité et agit vraiment en force d'occupation vis à vis des indigènes de la SAVOIE.
P.S= pas post scriptum mais Parti Sioniste ou Parti Socialiste, c'est pareil au même:
En SAVOIE Souveraine, nous nous connaissons toutes et tous; c'est comme en CORSE.
Donc les affaires sont liées par les mêmes auteurs:
--notamment le bris des scellés dans l'affaire de l'assassinat de l’industriel LENIZA de Frontenex et de BOZEL, avec vol d'argent, plusieurs millions d'euros, et de bijoux de grande valeur....
--notamment les incendies criminelles sur les voies ferrées de la région de Chambery
--notamment sur les cables cisailllées à TOURNON de la sécurité de la SNCF...VOUS AVEZ DIT CISAILLE ???
Suite au prochain numéro ....ké j'ed vô.
Frédéric BERGER von Goëtz von Berlischingen
TOT DRET
VIVA TERRA SACRA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire