Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

lundi 23 mars 2015

SAVOIE, MOINES DE TIBHIRINE, UMP, MICHEL BARNIER, UMP, ALGERIE, MCOP, MOUTIERS, CHAMBERY, FRANC-MACON, SAVOIE INDEPENDANTE,



  




       COLONISATION DE LA SAVOIE= SPOLIATION DES BIENS DES SAVOISIENS


Preuve:

  Cette affaire est révélatrice de la spoliation de bien des gens de Savoie.

Enregistrement (Synthèse) avec le juge commissaire Francis RAUX  et  le greffier Fréderic MEY. Convocation destinée à faire taire par menaces Mme BLANC, commerçante à Moutiers, spoliée par l'administration judiciaire de Chambéry,Savoie !

Et ce fameux Décret 1387 du 27/12/1985 pour l'application des article 2 et 7 de la loi n° 85-98 du 25/01/1985 . Ce décret désigne les tribunaux de commerce ayant compétence pour connaître des procédure collective !

Lien de cette audience complète : Enregistrement COMPLET avec le juge commissaire Francis RAUX & le greffier Fréderic MEY.
Audience complète sur ce lien :  http://youtu.be/hcsf1FdKCBg 


Et voici le lien, concernant la commerçante savoisienne spoliée par GAIE-MARRE et son équipe UMP colonisatrice de la SAVOIE et collabo avec le régime dévastateur sionisto- français.
  Cliquez sur:   https://www.youtube.com/watch?v=Q6m7ofkrQl4
De plus il y a dans cette vidéo des révélations sur l'assassinat des moines de TIBHIRINE, dont il faut pardonner à MICHEL BARNIER, devant DIEU, la décapita-sion de ces moines de Tamié. 
 
 Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire