Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

lundi 27 juillet 2015

SAVOIE, HAARP, INONDATION, LAISONNAY D'EN-HAUT, CHAMPAGNY EN VANOISE, CHAMPAGNY LE HAUT, COURCHEVEL, FRANC-MACON, SATAN

Champagny-le-Haut : 2 énormes vagues emportent des voitures et inondent des habitations le 24 et 25 juillet 2015.

Pour des raisons qui restent indéterminées le torrent Le Doron qui traverse Champagny-en-Vanoise est sorti de son lit hier soir peu après 20 heures puis à deux heures ce matin.

Une première vague de deux à trois mètres de haut, selon des témoins, a submergé le hameau du Laisonnay en haut de la vallée de Champagny ainsi que le hameau de Friburge. Plusieurs maisons ont été inondées et des voitures ont été emportées par le torrent en furie.

Vers deux heures du matin, une seconde vague s’est abattue sur le hameau du Laisonnay. La route départementale 91B a été emportée et a été coupée au départ de Friburge, près de Champagny-le-Haut pour une durée indéterminée. Une piste de ski de fond a pu être empruntée par les sapeurs-pompiers qui, à bord de 4X4, ont évacué 14 personnes qui séjournaient au refuge du Laisonnay.
Le gardien du refuge et une poignée d’habitants ont été sécurisés et sont restées sur place. Toute la nuit, des plongeurs ont sondé le torrent pour s’assurer qu’aucune personne n’avait été emportée. Un hélicoptère a également sillonné la zone.

Ce matin, aucune victime n’était à déplorer. Reste à savoir maintenant ce qui a provoqué cette énorme crue. Un petit orage isolé, hier soir, ne suffit pas à l’expliquer. Aujourd’hui, des géologues sont sur place pour tenter de trouver des réponses.
Ces vagues proviennent-elles de barrages naturels ou de poches d’eau venant du glacier de la Vanoise qui auraient cédé avec les fortes chaleurs ? Toutes les pistes sont ouvertes.

Surtout celles des orages pilotées par HAARP , qui a notre préférence.
Car le lendemain soir même scénario à minuit et à 6h du matin, 2 attaques successives de vagues d'eau hautes de 3m faisant sautées les digues mises en place la veille.
La Nature n'attaque jamais 2 fois de la même manière en 24h.

La capitale du duché de Savoie, Chambery a aussi été frappé durement par HAARP, le 24 juillet 2015.

Ces attaques prouvent la folie meutrière de la république maçonne française, colonisatrice
de la Savoie qui ne veut pas lâcher la poule aux œufs d'or qui rapporte aux banksters jérusalistes des milliards d'euros comme à COURCHEVEL en SAVOIE, station aux mains des francs-maçons sataniques depuis 1946.
Votre président de Savoie Indépendante habite à Champagny le Haut. Vu HAARP, pas la harpe, car l'épouse du premier sinistre français de la banque Valls joue du violon et pas qu'à Courchevel!

Reportage photographique:

cliquez sur les photographies, ski vous plait, merci! 





 Frédéric Berger, président Savoie Indépendante

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire