RENE FORNEY
Je prend la plume pour défendre un Ami, René Forney, incarcéré pour quelques mois.
Son crime: avoir osé dire la vérité aux juges putatifs de la ripoux-blique française.
J'ai eu l’honneur de rencontrer René chez un ami commun à GRAND COEUR en SAVOIE.
Ce jour là René m'a expliqué le trafic que faisait la Police de Grenoble.
Depuis les francs-maçons l'ont ruiné, spolié et incarcéré.
Pour résumé voici son affaire qu'il faudra lire pour venir à l'audience du tribunal putatif de l'injustice d'occupation française.
Il faudra être nombreux, la justice en France est rendu "au nom du peuple cocu" et les juges ont peur de la foule du peuple.
Résumé: cliquez sur les liens, c'est important.
René est victime d’un complot franc maçon visant a le dépouiller de ses biens au profit de son ex femme en couple avec un franc mac. Après 17 ans de combat le 7 /11/2016 il a traité le juge mafieux de « truand » car il refusait d’enregistrer ses conclusions !
le 10/11/2017 il a été emprisonné en préventive puis jugé en toute illégalité ( les juges avaient déjà siégés en JLD donc n’avaient pas le droit de juger le FOND)
voir plaidoirie de Me Dangléant en pièce jointe
Le Tribunal avec l'aval du Parquet ont Violé :
1) - La
nécessité de reservation des propos
2) - La
nécessité de Déportation.
Pour René vous trouverez le dossier en cliquant sur les liens suivant:
Pour René tout est ici en 45 pages et 227 pièces
http://www.trafic-justice.com/
ET CLIQUEZ SUR LE DOSSIER DU BON AVOCAT, maître DANGLEANT:
9x7 (1).pdf
et
M FORNEY René (Grenoble 38)
Ingénieur sans emploi. Spoliation totale immobiliers et bancaires organisée par élus, juges, ripoux qui revendaient les fichiers de la police, 17 ans d’abus de pouvoirs, 150 h. de garde à vue (rétorsion) suivi de 14 mois de prison dont 6 mois fermes.
CONCLUSION
Pour conclure quelques mots de RICHARD ARMENANTE:
Chers Amis ,
Je pense que ceux qui veulent et peuvent agir doivent le faire pour René .
Mais nous nous battons contre un système maffieux . Nous sommes comme en 1940 , il y a les résistants peu nombreux et les collabos à la médiocratie très nombreux, c’est la triste réalité que ma famille a payé très cher de sa vie en cette triste période.
Si René FORNEY agit ainsi c’est que ce pays en particulier n’a pas de contre-pouvoir citoyen , la colère donc nécessite un besoin de justice :
Blaise PASCAL (Pensées) :
– Il est juste que ce qui est juste soit suivi, il est nécessaire que ce qui est le plus fort soit suivi. La justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique. La justice sans force est contredite, parce qu’il y a toujours des méchants ; la force sans la justice est accusée. Il faut donc mettre ensemble la justice et la force ; et pour faire cela faire que ce qui est juste soit fort, ou que ce qui est fort soit juste. Blaise PASCAL (Pensées)
Comme disait un avocat, la vérité est dans les injustices, cette vérité là est la seule qui compte, elle est même à l’origine du mot Avocat « ad vocatus – Au secours ! », elle en est le moyen « ad vocare- parler pour ! ». La vérité judiciaire n’existe pas, car la justice n’a pas pour but de dire la vérité, la justice doit seulement la rechercher. Mais trop peu de fois les services judiciaires, l’administration recherchent la vérité .Enfin, un grand avocat ne va pas à la facilité, il cherche la vérité non l’intérêt, quand le malade est grave le médecin est grand.
Il faudrait des contrepouvoirs mais seulement il y a eu que Deux Très grands journalistes et ils sont rares:
- Albert Londres « Je demeure convaincu qu’un journaliste n’est pas un enfant de chœur et que son rôle ne consiste pas à précéder les processions, la main plongée dans une corbeille de pétales de roses. Notre métier n’est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie »
– Joseph Pulitzer « Il n’est pas un crime, pas un truc, pas un sale coup, pas une escroquerie, pas un vice qui ne perdure sans le secret qui l’entoure. Exposez ces faits au grand jour, décrivez-les, attaquez-les, ridiculisez-les dans la presse et, tôt ou tard, l’opinion publique les chassera. Informer n’est peut-être pas la seule chose nécessaire mais c’est une chose sans laquelle toutes les autres démarches resteront vaines »
Bien à vous tous
Richard ARMENANTE
Une audience en appel est prévue le 8 février 2017 à 14h à Grenoble
René
Forney ce n'est pas un victime qui ne parle que de SON affaire mais en
dénonce des centaines !!! c'est BIEN UN VRAI lanceur d'alerte !!
Un travail considérable dans l’intérêt général pour pas un rond !!!
Et maintenant qu’il est en prison qui le soutien ????
C’est beau le dévouement mais l’ingratitude à ce point,
ça TUE !!!!
Cliquez sur:
Carte de France avec plus de 100 affaires scandaleuses
Frédéric BERGER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire