Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

mardi 14 février 2017

CHRISTIAN COTTEN, THIERRY KABILE, ANONYMOUS, J.J. URVOAS, BRIGITTE BONELLO, RENE FORNEY, JUGE, AVOCAT, VIOL, TROCADÉRO, PARIS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER




          Anonymous soutient L’Opération Crescendo 2017 contre l’Injustice française.


En SAVOIE SOUVERAINE, la justice est rendue par le Sénat Souverain.
Il existe en Savoie l'application de la justice avec notamment la belle institution de "l'AVOCAT des PAUVRES".

Aucun autre pays que la Savoie n'a cette belle institution.

Regardez le bordel maçonnique (secte sioniste) de la justice française.

REPORTAGE.



Anonymous soutient L’Opération Crescendo 2017 contre l’Injustice

Seconde Célébration Publique Samedi 25 février 2017 à 14 h 30
Trocadéro - Parvis des Droits de l’Homme - Paris

Jean-Jacques Urvoas, oui, toi, élu de la République, momentanément Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, c’est à toi que nous nous adressons.

Stop aux forfaitures et corruptions judiciaires !

Stop à la loi du silence et du mensonge !

Stop au logiciel Omerta qui enterre les dossiers poubelles
impliquant des agents de l’État délinquants ou criminels !

Trafics d’organes et de cadavres en hôpitaux publics. Placements abusifs de mineurs. Parents protecteurs d’enfants violés persécutés par les violences judiciaires. Patrimoines dérobés par des réseaux de délinquants utilisant les institutions de l’État.

Mensonges, faux en écritures publiques, détournements de preuves, trafics d’influence au sein de la grande famille de la fonction publique.

Victimes piétinées, affaires étouffées. Plus de quinze ans de dénis de justice et de maquillages de la vérité par les fonctionnaires et les magistrats, cela suffit !

Citoyennes et citoyens, frères et sœurs de tous les peuples, exigez avec nous la fin de la loi du silence dans l’administration de la justice, qui protège délinquants et criminels, élus et membres de la fonction publique.

Affaire emblématique Éliane Kabile. Trafic d’organes et de cadavres. Plusieurs actes de décès pour une seule personne. Plusieurs cadavres dans un seul cercueil. Nous voulons savoir où est passé le corps d’Éliane Kabile et que les auteurs de ce crime organisé soient confrontés à leurs responsabilités.

Affaire exemplaire Sandra Bertin. Mensonges et maquillages, pour cacher une nouvelle poubelle d’État pleine de sang et faire taire une fonctionnaire intègre. Nous voulons savoir la vérité.

« Institution de lâcheté » a osé dire le Président Hollande à propos de ta magistrature. Jean-Jacques Urvoas, trop de tes magistrats utilisent le logiciel Omerta, aux dépens de milliers de victimes des trafics d’influence et au mépris de toute idée de justice. Il est temps que cela cesse.


Regardez l'affaire de RENEY FORNEY qui est en prison alors qu'il n'a pas volé, pas violé, pas menti, seulement il a dit leur vérité aux juges félons et pédophiles maçonniques -talmudistes.

Regardez l'affaire de la vaillante policière BRIGITTE BONELLO, accusée par sa hiérarchie de "trop de compétence" donc hiérarchie maçonnique jalouse et haineuse. Brigitte a marché à pied de LYON jusqu'à Paris pour crier à l'injustice avec plusieurs grèves de la faim.

Regardez...etc....etc.....! (ndlr)
 




LA LOI DU SILENCE ET DU MENSONGE C’EST FINI !

Anonymous attend la participation internationale de tous nos Sista’s et Bro’s : diffusez autour de vous, venez nous rejoindre ou participez comme vous pouvez à cette opération sans précédent historique qui se poursuivra jusqu’au 7 juin 2017,

CRESCENDO !!!


Cliquez sur ce lien, ski vous plaît:  https://youtu.be/6gKRwR0r-4Q 

 Dossier Éliane Kabile sur Politique de Vie et actualités de Politique de Vie sur Facebook



Thierry KABILE - Tél. : 06 46 63 42 77 - [email protected]
Christian COTTEN/Politique de Vie - 6 rue du Clocher – 91190 SAINT-AUBIN
Tél. : 06 89 52 06 41. [email protected]
Facebook.



Frédéric BERGER 


 
 
Merci de faire suivre à partir de la page WebCliquez ici pour voir la version web 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire