Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

samedi 6 janvier 2018

SAVOIE, VACCIN, NOURRISSON, BEBE, FERNANDO IMPOSIMATO, OTAN, ONU, BILDERBERG, MINISTERE DE LA SANTE, EMMANUEL MACRON, EDOUARD PHILIPPE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER



             VACCINS OBLIGATOIRES

                              OU
             NOUVELLES CHAMBRES A GAZ???


Par Frédéric BERGER von Götz von Berlischingen  
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, trouve suspect la mort du juge italien, Ferdinando Imposimato
surtout après la loi sur la vaccination obligatoire sur les nourrissons.

En effet ,
En 2018, les vaccinations contre la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite, la Coqueluche, l’Haemophilus influenzae b, l’Hépatite B, le Méningocoque C, le Pneumocoque, la  RougeoleOreillonsRubéole sont obligatoires avant l’âge de 2 ans pour les nourrissons nés à partir du 1er janvier 2018.
Pour les enfants nés avant le 1er janvier 2018, les vaccinations contre la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite sont obligatoires aux âges de 2, 4 et 11 mois.
Pour les enfants de plus de 12 mois résidant en Guyane française, la vaccination contre la Fièvre jaune est obligatoire.

ACH DU LIEBE ZEIT:

Décès subit du célèbre juge italien anti-mafia Imposimato alors qu'il prévoyait une action contre l'obligation vaccinale et la Ministre de la Santé.

Hier, le pharmacien français Serge Rader nous prévenait au sujet du décès subit du célèbre juge italien Fernando Imposimato qui avait clairement pris position contre l'infâme obligation vaccinale (en Italie, mais aussi en France et en général):

"J'ai appris hier la mort de Ferdinando IMPOSIMATO, décédé étrangement ce 2 janvier 2018 à 81 ans alors qu'il était en pleine forme ces derniers mois. Il devait être parmi nous à Paris ce mois de Septembre mais n'a pu venir en raison de l'hospitalisation de son épouse.

Il était le Président honoraire de la Cour suprême de Cassation italienne et s'était,entre autres, occupé de l'affaire Aldo Moro et de la tentative d'assassinat de l'ancien pape.

Il était une personnalité très appréciée en Italie et avait été pressenti comme Président de la la République mais après plusieurs tours, le système lui a préféré l'actuel MATARELLA. Plusieurs fois Sénateur et député, il a participé aux grandes manifestations italiennes contre l'obligation vaccinale en la déclarant anticonstitutionnelle (Art 32) et criminelle et qu'elle n'était qu'un pot-de-vin légalisé fait à l'industrie pharmaceutique.

Il préparait une attaque pénale contre l'actuelle Ministre de la Santé Beatrice Lorenzin et acolytes."

Fernando Imposimato avait dans le passé aussi dénoncé l'implication du groupe Bilderberg dans des attentats survenus en Italie:

 DANGER MORTEL DE L'OTAN:

Pour le juge italien Imposimato, "l'OTAN est une menace pour la Paix et la sécurité dans le monde"

Voici le discours du juge italien antimafia Ferdinando Imposimato, président honoraire de la Cour de cassation italienne, prononcé lors d'une réunion à Rome le 26 octobre dernier à l'initiative du journaliste italien Giulietto Chiesa. M. Imposimato est un personnage extrêmement respecté en Italie pour l'ensemble de son combat contre le crime organisé.

 Le seul fait qu'un homme de sa trempe, aussi connu et inattaquable que lui, se prononce de façon tranchée sur le danger que représente l'OTAN pour la paix dans le monde, mais aussi sur sa vision des attentats du 11-Septembre, devrait provoquer un débat national voire, européen, sur ces questions. 
Il n'en est rien, de telles paroles ne seront jamais relayées par les médias grands publics et les journaux télévisés. Dormez bonnes gens. 

Mais, mais, L’Écho des Montagnes est là pour être le grain de sable indispensable pour sauver notre Paix, notre Amour pour notre Terre, notre Amour pour la Vie et la pour constater la réalité de la supralité.

  Entendez, ouvrez vos esgourdes:

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire