Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

dimanche 1 avril 2018

SAVOIE, EGLISE, CHRETIEN, AVRIL, POISSON, SIGNE CHRETIEN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER




                   TRADITIONS

Les traditions sont les racines d'une Nation, d'un Peuple.

Informa-sions divers et urgentes.

--Nicolas SARKÖSY DE NAGY-BOCSA vient d'être arrêté et emprisonné aux Baumettes à Marseille, où le savon "fait la peaux lisse".
--
Les gendarmes d'Alsace l'ont embarqué:


A l'Elysée pour les Pâques les (pas)francs-maç(r)ons ont mangé des Mac(a)rons.
Ils sont tous mort d'empoisonnement.


--Daniel Con-Bandit a rendu sa kippa suite à la dernière manif du CRIF qui a expulsé Marine LE PEN, c'est à dire expulser la FRANCE de la FRANCE.
--Les cloches françaises sont restées en France, notamment à Matignon, à l'Elysée, à l'Assemblée na-sion-ale, au Sénat des retraités en Or (dure), aux mairies francs-maçonniques (c'est à dire secte sioniste), aux zélus de tous crins bourrés de frics volés aux Françaises et Français.

Cliquez sur:Cliquez sur:4263345106.pps



et surtout cliquez sur:  merci de perdre votrec temps avec moi:  La France Mon Pays1 (1).pps

Et maintenant que "vais-je faire faire de tout ce temps?", je clique sur: https://youtu.be/ruIyx_vXluU


Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire