Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

mercredi 20 juin 2018

PAPE FRANCOIS, MICHEL AUPETIT, PARIS, MATTHIEU ROUGE, NANTERRE, OPUS DEÏ, JEROME LEJEUNE, CLARA GAYMARD, AVORTEMENT, EUTHANASIE, EUGÉNISME, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER




             CELA SENT LE SANG
                          MAIS
                PAS L'ENCENS

L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, sent le cramoisie vaticanesque parisanio-maç(r)onique à distance.

Le pape François a procédé, récemment, à deux nominations épiscopales qui sont sans doute signifiantes.
Tout d’abord celle de l’archevêque de Paris, Monseigneur Michel Aupetit, vocation tardive et ancien médecin. Dans un pays qui s’est déchiré sur une question anthropologique il y a cinq ans et où chacun semble prêt à en découdre de nouveau, qui pour « progresser » encore dans la transgression des limites anciennes, qui pour ne pas céder un pouce de plus de terrain et pour reconquérir une partie de celui perdu, cette nomination véhicule un message précis : les tenants du progrès n’ont pas le monopole de la science et ils trouveront à qui parler.

Monseigneur Matthieu Rougé, nommé à la tête du diocèse de Nanterre, n’hésitait pas à courir le semi-marathon de Paris en soutien à la fondation Jérôme-Lejeune, fer de lance de la recherche et des soins sur la trisomie 21 et luttant contre l’avortement, en particulier eugéniste. Qu’on se le dise, l’Église de France pourrait, face aux dérives dites sociétales (avortement, eugénisme, euthanasie, famille), s’inspirer du franc-parler du pape, qui se moque bien du politiquement correct et ne recule devant aucune comparaison, fût-elle avec des nazis.
D'où la visita-sion du Sieur Macron, président des Français colonialistes de la Savoie, auprès que pape jésuite François.
Cela sera un coup fumeux d'encens pour étourdir les électrices et électeurs, catho facho de l'église opus deï de Rome, avant les érac-sions européennes.
Et pour gagner "En Marche" enfume à l'eau bénite les électeurs du Rassemblement National, qui ne sont pas cocus pour autant.

Macron et les Moines de Saint Bernardin

Cliquez sur et comprendre au 2ème degré,
suite au disque-court de Macron au Saint-Bernardin:

Emmanuel Macron se rendra au Vatican auréolé de son discours au collège des Bernardins, qui a fait grincer quelques dents chez les laïcards et qui mérite d’être relu de façon critique. 

Certes, les catholiques ont été brossés dans le sens du poil, mais faut-il pour autant s’arrêter aux seules bonnes intentions affichées ?


Frédéric Berger von Götz von Berlischingen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire