Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

jeudi 23 août 2018

MARK ZUCKERBERG, BIBLE, FACEBOOK, DOLLAR, JERUSALISTE, SIONISME, TALMUD, FRANC-MACON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                             MARK ZUCKERBERG

                                   ET
                            FESSEBOOK


Par Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen


L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate que les jérusalistes commencent à être ruiné, donc ne leur faites plus jamais confiance et n'investissez pas un centime, ni un pfennig dans Facebook et autres jérusalistes maçonniques sataniques (voir graphique plus bas des perdants jérusalistes).

Ils se croient les maîtres du monde au nom du TALMUD,
mais dans la Sainte Bible il est écrit que "Dieu est vengeur"...

Mais nous les Chrétiens sont plus forts que les jérusalistes, car Dieu nous garde et nous suivons les paroles de Jésus et non les vociféra-sions sataniques du Talmud.

Ils se croient les maîtres du Monde, ces jérusalistes, Mark (pas le Deutsche Mark) dit Montagne de Sucre, a fermé un site de votre journal sur fessebook, donc votre journal a fouillé les comptes de FACEBOOK.
Car les bons comptes font de bons enemies.

PDG de Facebook, Mark Zuckerberg a perdu environ 17 milliards $ après que les actions Facebook ont chuté de plus de 19 pour cent à la cloche d'ouverture jeudi.



« Sa fortune a chuté de 16,8 milliards $ dans le commerce mercredi soir, alors  que les actions du géant des médias sociaux glissaient 20 pour cent à 17h37 à New York sur des résultats décevants », a rapportéBloomberg.

Il effacerait aussi son 13,7 milliards $ de gains pour l'année, le laissant avec un peu moins de 70 milliards $. » 

La perte de 17 milliards $ de Zuckerberg est probablement la plus grande perte d' une journée d' un investisseur unique ainsi que les investisseurs dans Fessebook.


 Le marché global Facebook a perdu au moins 150 milliards $ a été décrit par Bloomberg comme une « débandade qui pourrait réécrire les livres d'histoire. » 

Les losers du monde jérusaliste: c'est le justice divine chrétienne.

Cliquez sur le graphique, merci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire