Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

lundi 14 janvier 2019

GILETS JAUNES, TOULOUSE, HELICOPTERE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


Gilets jaunes - J'ACCUSE: La police a osé tirer depuis des hélicoptères ! (vidéo)


Gilets jaunes - J'ACCUSE: La police a osé tirer depuis des hélicoptères ! (vidéo)
Scène hallucinante, plusieurs vidéos montrent des tirs provenant d'un hélicoptère lors de la manifestation toulousaine de samedi.
 Tout cela est-il légal ? L'Etat l'a-t-il autorisé ? Macron a-t-il franchi la ligne rouge ?
Ce qui paraît évident, c'est la grande dangerosité de ces jets venus du ciel, aveugles, moyens utilisés en temps de guerre civile, en temps de grande répression digne des plus tristes dictatures. Cette réponse disproportionnée, sans sommation aucune, mérite clairement une enquête. 
A Toulouse, et pour la première fois dans un conflit social, il a plu des flashballs, honteux, scandalisant, révoltant.
 J'ACCUSE la violence de l'Etat.
 J'ACCUSE Macron de mépris et d'assassinat du peuple français gazé. 
Gare à vous, Monsieur Macron, les français se soulèvent!
 Nous sommes les Maîtres des horloges.
Cliquez sur, important et sauvegardez.
https://vimeo.com/311283149


Est-ce que le tir multiple de flashballs de haut depuis un hélicoptère fait partie des méthodes autorisées par la police ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire