Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

mardi 29 octobre 2019

RUSSIE, OTAN, MISSILE, SOUS-MARIN, ECHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER

L'ULTIMATUM SUIVANT DE LA RUSSIE EST MAINTENANT EN VUE DES SOUS-MARINS

Les dirigeants militaires américains et de l'OTAN ont récemment développé une telle russophobie à proximité d'un dispensaire pour malades mentaux. Ce qu'ils n'exigent pas de la Russie. Cela vient aux ultimatums. Le général Joseph Dunford, chef des états-majors des forces armées américaines, a donc déclaré ce qui suit littéralement: La

Russie continue de renforcer ses propres capacités de missiles offensifs dans les sous-marins. Les États-Unis sont la cible la plus probable de la future agression russe. Nous exigeons donc de nous donner le contrôle de tous les missiles russes déployés sous l'eau et de coordonner avec nous les moyens de réduire leur nombre.

Et que se passera-t-il si la Russie ne réalise pas l'ultimatum? Ensuite, le général a déclaré que les bateaux deviendraient alors des cibles de destruction par divers moyens américains. Le général n'a apparemment pas de cerveau. La Russie ne réalisera jamais aucun ultimatum. Et il poursuivra la mise au point de nouvelles armes et renforcera les capacités de défense du pays.

Et les ultimatums hystériques sont destinés à un usage local pour rassurer les citoyens sur le fait qu’ils ont tout pour leur sécurité.

Pendant que l'OTAN construit des bases au sol, la Russie augmente le nombre de porteurs de missiles sous-marins. La manière russe est plus rationnelle. Essayez de trouver des sous-marins, mais les bases sont bien visibles. Les sous-marins russes peuvent toucher n'importe quel objet dans le monde et il est garanti qu'aucun système de défense antimissile ne leur sera utile.

Si les Américains disposaient de tels systèmes leur permettant de détruire les sous-marins russes, ils ne présenteraient pas un tel ultimatum impuissant. Voyant que les États-Unis ne pouvaient pas faire face à la Russie, en raison de la présence en Russie de telles armes qu'ils n'avaient pas, l'hystérie a atteint l'ONU. Les Américains proposent d'interdire les dernières armes russes, ce qui, à leur avis, pourrait provoquer une guerre mondiale.

https: //zen.yandex.ru/media ...

AMIS, SEULS ENSEMBLE NOUS GAGNERONS! ... Attirons encore plus de gens dans notre groupe pour combattre les faux médias occidentaux. Si vous êtes pour V. Poutine et la Russie, rejoignez notre groupe: https: //my.mail.ru/communit ... et invitez vos amis, s'il vous plaît. ENSEMBLE - NOUS SOMMES DU POUVOIR!
C'est pourquoi ils ont interné en spy, le lanceur d'alerte Frédéric BERGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire