INDÉPENDANCE DE LA SAVOIE
Le 17 septembre 2012 est une date historique pour la SAVOIE.
En effet ce jour là, Maître FABRICE BONNARD, avocat de la SAVOIE et Président du Conseil National du Nouvel Etat de la SAVOIE, a été convoqué par devant le tribunal putatif de grande instance d'Albertville.
Cliquez sur la photographie: superbe...
Le peuple de SAVOIE est venu nombreux pour le soutenir, la salle d'audience était pleine à craquer.Le parti "Pour La Savoie" , (P.L.S.) a mobilisé plus que prévu, et la FRANCE recule devant le "P.L.S."!
Preuve en est ,le pays d'occupation a nommé un préfet régional, chargé de surveiller les Savoisiens!!!
Le traité d'annexion de 1860 est abrogé, point barre.
Le tribunal putatif français d'Albertville a reconnu en droit français que le traité de 1860, dit de
TURIN, est abrogé, car le procureur PATRICK QUENCY a été incapable de produire la notification diplomatique du traité de Turin,en date du 24 mars 1860, formellement exigé par l'article 44,paragraphe1 du traité de Paris du 10 février 1947.
Cette convocation à comparaître au T.G.I. putatif français d'ALBERTVILLE a été provoqué par le bâtonnier SALUN, qui a pris le bâton de Berger, pour se faire battre.
En effet le barreau de la chaise de la basse-cour du TGI d'Albert-vil est pourri jusqu'à la moelle!
Pourquoi?
Parce que ce barreau est coupable "d'abus de confiance" et M. FREDERIC BERGER a porté plainte par devant le procureur PATRICK QUENCY pour "abus de confiance".
Pas de réponse du procureur putatif d'occupation de la SAVOIE..Les "frères" se serrent les coudent, car M.FREDERIC BERGER a demandé la radiation de tous les avocats putatifsdu barreau de la chaise pourrie d'occupation française.
Cette plainte a été relayée à la "soeur" Tôbira, ex-présidente d'un parti indépendantiste, mais de grade "33": silence radio-guyanne.
Les bijoux de la place Vendôme sont entre de bonnes mains, comme les perles noires de la "Polynésie Française", servant au blanchiment avec les "XPF", blanchiment dénoncé par René HOFFER, président de la "polynesie française"!
Tout se tient, le poison maçonnique est partout. mais ils vont perdre la perle noire qu'est la SAVOIE et ceci rapidement.
En effet grâce à l'action de Maître FABRICE BONNARD, du "P.L.S." et du CONSEIL NATIONAL du NOUVEL ÉTAT de SAVOIE, un état membre de l'O.N.U. vient de reconnaître la SAVOIE SOUVERAINE!
Un autre état, faisant parti des "cinq" , du CONSEIL de Sécurité,de l'ONU, va reconnaître prochainement l’État de SAVOIE, confirmation en a été donné à votre rédacteur en chef!
Lisez la plaidoirie de Maître FABRICE BONNARD, en cliquant sur le lien suivant:
"plaidoirie de Maître FABRICE BONNARD"
Et maintenant que "vais-je faire, de tout ce temps que sera ma SAVOIE?
Tout va très bien pour la SAVOIE, mais pas pour la FRANCE, qui va dans le mur maçonnique,
remplacez le mot "marquise par "FRANCE" et voila:
Je vais écouter et entendre les 3 vidéos , dans lesquelles Maître FABRICE BONNARD, avocat de la SAVOIE, expose clairement l’indépendance de la SAVOIE.
Pour rappel, la date d'INDEPENDANCE de la SAVOIE a été proclamée officiellement le 12 septembre 2012, par M.JEFF CATTELIN,président de "P.L.S" par devant le T.G.I. d'Albertville-SAVOIE, en audience plénière publique, devant le peuple souverain savoisien, venu nombreux entendre cette parole de délivrance!
VOICI LES VIDEOS, à déguster avec un papier et un crayon:
CONCLUSION:
Écoutons Maître Fabrice BONNARD, avocat de la SAVOIE et Président du C.N.E.S.
- 4 concepts récurrents (4 carrés rouges du drapeau symboles des 4 valeurs sacrées et caractéristiques de la renaissance de cet ancien État souverain)
1. PURETÉ 2. VÉRITÉ 3. FIERTÉ 4. LIBERTÉ
La Pureté (Ce qui l'emportera toujours)
=> La Vérité (Ce à quoi la pureté aboutit inéluctablement)
=> => Pureté + Vérité = Fierté (Sentiment authentique ressenti de manière osmotique dans la pureté et par la vérité)
=>=>=> Pureté + Vérité + Fierté = Liberté (Sensation
résultat inéluctable des trois valeurs en symbiose par trois capillarités
successives)
=>=>=>=> Pureté + Vérité + Fierté +Liberté = LA SAVOIE (CQFD)
Bonjour, super articles. Me Bonnard est-il toujours Président du CNES ? merci pour votre réponse.
RépondreSupprimerSavoie de merde
RépondreSupprimerOn n'est baissé car la justice ce permet ce qui veulent que celui qui a décider cela nous a mis dans la merde pfffffff
RépondreSupprimer