Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

samedi 13 octobre 2012

QUEBEC, CANADA, TEXAS, VERMONT, SAVOIE, CORSE, ALSACE, O.N.U., NOUVEL ORDRE MONDIAL, PROTOCOLES DE TORONTO



L’ÉTAT DE SAVOIE vous donne le communiqué suivant, concernant l' O.N.U..

Cet organisme maçonnique-jérusaliste mondialiste aura du pain sur la planche, avec les états qui vont se créer et ceci rapidement, toujours en respectant la charte  de l' O.N.U.
Donc l' O.N.U reconnaitra l'indépendance de la SAVOIE SOUVERAINE ipse facto.
Donc l'ONU reconnaitra ipsa facto l'indépendance de la CATALOGNE.

De nouveaux états frappent à la porte de l'indépendance, rejetant ainsi les PROTOCOLES de TORONTO
et la mort des états nations programmés par le Nouvel Ordre Mondial.

Preuve en est, l'article très documenté de notre cousin québécois, DANY:

 
Voici un article concernant cette volonté du Texas de se séparer de l’union fédérale http://en.wikipedia.org/wiki/Texas_Secession_Movement

Le phénomène se répète dans d’autres états des États-Unis dont le Vermont http://www.pacificfreepress.com/news/1/5506-vermont-separation-american-style.html

Concernant le Québec, nous avons un parti politique séparatiste, le Parti Québécois. Le Parti Québécois a remporté les élections du 4 septembre dernier. Toutefois, il forme un gouvernement minoritaire.  La première ministre, Pauline Marois, n’a pas la stature pour réalisé l’indépendance. Nous comprenons après coup que les derniers candidats à la tête de ce parti (disons au cours des 15 dernières années) n’avaient pas la volonté de réaliser cette indépendance.

Pour ma part, je vois dans la situation qui a cours depuis ces dernières années la volonté d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial:

On présente au peuple des candidats sans envergure et qui répètent les balivernes que le public veut entendre sans toutefois les réaliser car l’objectif réel est dicté par ceux qui sont qui tirent les ficelles de nos marionnettes.

Amitiés.

Dany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire