DEMANDE DE RÉVISION DES CANONS DU SAINT SIÈGE
Le SAINT SIEGE est la partie temporelle du VATICAN.
N'empêche que l'artillerie de François mérite une révision, ses canons sont faussés et tirent de travers, en détruisant purement et simplement l'ETAT de SAVOIE!
C'est la guerre?
EXPLICATION DU CHAMP DE BATAILLE.
Le pape François est jésuite, donc intelligent.
Il est le premier pape issu des rangs de la Compagnie de Jésus.
Les jésuites sont à l'origine de toutes les guerres modernes, depuis la chute des TSARS jusqu'à nos jours.
Les jésuites de part leur intelligence et leur vaste culture ont été et sont toujours les conseillés occultes des chefs d'état.
Íñigo López de Loyola, francisé en Ignace de Loyola (né le 24 décembre 1491 à Azpeitia dans le Pays basque espagnol et mort le 31 juillet 1556 à Rome) est le fondateur et le premier Supérieur général de la Compagnie de Jésus — en latin abrégé SJ pour Societas Jesu — congrégation catholique reconnue par le pape Paul III en 1540 et qui prit une importance considérable dans la réaction de l'Église catholique romaine aux XVIe et XVIIe siècles, face à l'ébranlement causé par la Réforme protestante.
Il a été canonisé par le pape Grégoire XV le 12 mars 1622. Sa fête est célébrée le 31 juillet.
En France, Ignace de Loyola regroupe autour de lui des étudiants de qualité issus d'horizons divers, mais tous unis par une commune fascination pour Ignace. Il connut en particulier au collège Sainte-Barbe, ses deux premiers compagnons qui furent le Savoyard Pierre Favre et le Navarrais Francisco Iassu de Aprizcuelta y Xavier dit François Xavier
Pierre Favre naquit dans le village du Villaret, dans le massif des Aravis (alors dans le diocèse de Genève), un hameau de montagne (900 m d'altitude, tout près du Grand-Bornand qui se trouvait dans le Duché de Savoie.
Pierre Favre a été canonisé le 17 décembre 2013 par François.
CHAMP DE BATAILLE
Cette canonisation est entâchée d'un tir d'artillerie , car l'obus papal a détruit la SAVOIE.
Ce tir n'est pas dû à un mauvais réglage du canon, mais a été envoyé délibéremment par le SAINT SIEGE, qui veut que la Savoie soit sur un" siège éjectable".
Dansle décret de canonisation de Pierre Favre il est écrit la mitraille suivante:" que Pierre FAVRE est né au VILLARET en HAUTE SAVOIE-FRANCE."
Alors qu'au XVI siècle Pierre FAVRE est savoisien et pas français, qu'au XVIème siecle la Savoie était un état souverain et libre.
Le cardinal ANGELO AMATO n'est pas un amat-eur, il connait l'histoire de la SAVOIE.
Vous trouverez le décret hérétique en pièce jointe, en cliquant sur ce lien, amen:
pierre-favre.pdf
EXPLICATION DE LA CAMPAGNE MILITARO-JESUISTIQUE du VATICAN
A partir du 1er novembre 2013 Frédéric BERGER , président de SAVOIE INDEPENDANTE a expédié le dossier de décolonisation à L'ONU, ainsi qu'à tous les membres du Conseil des 24 de l'ONU.
Son Excellence Frédéric BERGER ,de part ses fonctions d'ambassadeur de l'IET, a aussi adresé ce dossier pour action au SAINT SIEGE et à l'Ordre militaire souverain de Malte.
D'où le tir au canon papal sur la SAVOIE, en insistant que LE VILLARET se trouve en HAUTE SAVOIE et en FRANCE.
Amato ne sait-il pas que la HAUTE SAVOIE n'existait pas à l'époque de Pierre FAVRE, il ne va pas nous faire croire cela, tout jésuite qu'ils sont.?
Conclusion:
Voila la raison du décret du 17 décembre 2013 : Ré-annexer la SAVOIE.
Mais la Savoie ne se laissera pas faire et répliquera avec ses "canons à neige".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire