Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

vendredi 3 janvier 2014

SAVOIE, POLYNESIE, PALESTINE, ANDORRE, DROIT INTERNATIONAL, PARIS, FRANCE, TURIN, RENE HOFFER, FREDERIC BERGER





                            RESPECT DU DROIT INTERNATIONAL

La Savoie est libre de ses droits, elle est Souveraine, conformément au droit international, le traité d'Annexion de TURIN de 1860  étant abrogé et nul.
La France a reconnu le 3 janvier 2013, lors du conseil des ministres, qu'elle respectait les principes du droit international, que cela soit pour Andorre ou la SAVOIE ou la POLYNÉSIE FRANÇAISE de RENÉ HOFFER ou la Palestine Souveraine.

Preuve en est:


Accord entre la France et la Principauté d’Andorre relatif à la délimitation de la frontière

03/01/2014


Le ministre des affaires étrangères a présenté un projet de loi autorisant l’approbation de l’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la Principauté d’Andorre portant délimitation de la frontière.
En application du traité entre la République française et la Principauté d’Andorre portant rectification de la frontière du 12 septembre 2000, par lequel les deux Parties s’étaient engagées à mener dans les meilleurs délais des négociations sur la délimitation précise de leur frontière, la France et Andorre ont conclu un nouvel accord, signé le 6 mars 2012, qui délimite l’ensemble de la frontière entre la République française et la Principauté d’Andorre dans un esprit d’amitié et de bon voisinage, et dans le respect des principes du droit international.

Conseil des ministres du 03 janvier 2014

conclusion:

La France n'a plus qu'à faire pareil avec la Savoie : délimiter les frontières dans le respect du droit international !...

observations:

Un Savoyard n'est pas un Français -
 La preuve : si vous vous reconnaissez dans le texte ci-joint (pdf), alors vous êtes français, sinon, vous ne l'êtes pas. Car les Français n'ont pas changé depuis 1871, ils ont toujours été ainsi, et bien des Savoyards, écrivains ou non, l'avaient déjà remarqué trois siècles auparavant...

Le Genevois Henri-Frédéric Amiel pourrait en faire, en 2014, la même description qu'en 1871 et les Genevois actuels, tout comme les Savoyards non-français, en éprouvent la justesse.

Dommage que les Savoyards tiennent tellement à être français jusqu'à en perdre leur identité ! En effet, est-il bien nécessaire de devenir français avec tout ce que cela implique, alors qu'on est Savoyard ?


DOCUMENT:

Cliquez sur le lien suivant, pour connaître les Français:

H.-F. Amiel et les Français, 30sept.1871.pdf
 
Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire