Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

mercredi 17 mai 2017

SAVOIE, CLAIRE PITTARD, HISTOIRE DE LA SAVOIE ET DE SES ETATS, FREDERIC BERGER, ECHO DES MONTAGNES


                           HISTOIRE DE LA SAVOIE
                                     ET
                         DE SES ÉTATS 

Reportage photographique:
             





Reportage vidéo:
      https://youtu.be/T0BTahwpg1c
       

1 commentaire:

  1. Bonjour cher amoureux de la Savoie, je suis à la recherche de ou des personnes capable de m'écrire avec des informations déjà existante, de me faire une édition complète sur la vraie histoire de la Savoie depuis ses débuts à aujourd'hui. Avec tous mes remerciements. Thierry Debray

    RépondreSupprimer