Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

dimanche 6 août 2017

SAVOIE, O.N.U., CHARTE DES NATIONS UNIES, COLONISATION, EMMANUEL MACRON, ELYSEE, FREDERIC BERGER








Par Frédéric Berger von Götz von Berlichingen, président
de Savoie Indépendante.

Charte de l’ONU et Savoie Souveraine
 

Donc en vertu de ce qui suit, la SAVOIE est souveraine:
--en vertu de l'article 1 de la Charte de l'ONU: «Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes» (charte issue de la Révolution française). Cette charte stipule le développement entre les nations des relations amicales fondées sur le respect du principe d’égalité des droits des peuples et de leur droit à disposer d’eux-mêmes.


. Cela signifie que les États colonisés ou sous tutelle peuvent prétendre à l’indépendance et déterminer librement leur statut politique. La résolution 1514 du 14 décembre 1960
confirme cela. La résolution 2625 sur le principe d’égalité du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes précise que les peuples ont le droit de choisir librement un statut politique et un mode de développement en dehors de toute pression extérieure. 


Si Emmanuel Macron ne respecte pas la Constitution française, lui qui a déclaré que la "colonisation est un acte de barbarie, un crime contre l'humanité", il sera obligé de respecter la Charte des Nations-Unies ratifiée par la France en 1984.
  La Catalogne française(Catalogne Nord, Catalunya del Nord en Catalan) a été annexée par laCouronne de France en 1659 (traité des Pyrénées). 
 Seuls les peuples colonisés ou annexés disposent de ce droit. La Catalogne, comme la Corse, le Pays Basque, la Nouvelle Calédonie, les deux Savoie et Nice sont dans ce cas de figure.

La SAVOIE, terre chrétienne et hospitalière pour
toutes les religions, implore la VIERGE MARIE,
pour aider la Savoie.
Je vous propose d'entendre le cri de mon cœur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire