Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

dimanche 6 août 2017

SAVOIE, VIENNE, AUTRICHE, JOHANN STRAUSS II , SCHÖNBRUNN, SAINT EMPIRE ROMAIN GERMANIQUE, BERGER von GÖTZ von BERLICHINGEN



 SCHÖNBRUNN ET LES SAVOIE

Par Frédéric Berger von Götz von Berlichingen.



 



A Vienne en Autriche, le palais de SISSI est aussi un lieu où se trouvent les tombes de nos duchesses et ducs de Savoie.

Schönbrunn fait partie de la Savoie.

Je vous invite à entendre "le beau Danube bleu", interprété par mon ami et condisciple ANDRÉ RIEU.

Dans cette vidéo il y a 3 membres de ma famille.
Une violon, une violoncelle et un danseur de l'opéra de Vienne.

Les retrouvez-vous, ils sont de mon sang avec parenté directe.
Bon il y a 6 années de cela, je me trouve à côté
d'un chef de parti politique des Pays-Bas.

Le danseur de l'Opéra de Vienne sera mon successeur, héritier des Götz von Berlichingen.

Voici la vidéo, à vous de jouer ,ski vous plaît:

https://youtu.be/IDaJ7rFg66A

ou





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire