Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

mardi 23 octobre 2018

GOOGLE, FACEBOOK, ESPION, DÉMOCRATIE, MANIPULATION DE L'ESPRIT, ÉLECTION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Documentaire « La ligne Creepy » Comment Google et explore Facebook peuvent saper la démocratie

 

Le nouveau documentaire La ligne Creepy  explore la façon dont les Maîtres de l'Univers dans la Silicon Valley peuvent utiliser leurs plates - formes pour supprimer la parole et saper la démocratie - un sujet d' une importance vitale pour les élections en 2018, 2020 et au - delà.

 

 

La ligne Creepy est un nouveau long-métrage documentaire qui explore comment les entreprises de haute technologie de la Silicon Valley peuvent utiliser leur grande influence pour sévir contre la parole et saper la démocratie. Le film se concentre spécifiquement sur Facebook et Google, et analyse exactement ce que ces entreprises faire une fois qu'ils ont un accès illimité aux données de l' utilisateur. Le film utilise des comptes de première main, des expériences scientifiques, et une analyse détaillée pour explorer les risques de permettre à ces deux géants de la technologie règne libre sur les renseignements personnels de millions de personnes.
 
 Cliquez sur, important, si vous le voulez bien!
 
 https://youtu.be/HqlDtjnwyPA



 
Le titre du documentaire est soulevé directement des mots de l' ancien PDG de Google Eric Schmidt, quand lors d' une interview en 2010 , il a expliqué le code de Google de conduite: « La politique de Google sur beaucoup de choses est d'obtenir jusqu'à la ligne chair de poule et ne pas le franchir. »
le nouveau long-métrage documentaire est dirigée par MA Taylor et présente des entrevues avec des personnalités comme le Dr Jordan Peterson, le Dr Robert Epstein de l'Institut américain de recherche sur le comportement et la technologie et Peter Schweizer, président du gouvernement Institut de responsabilité et auteur de  Clinton Cash. Breitbart Nouvelles a rapporté de nombreux articles sur les travaux du Dr Robert Epstein et son analyse des grandes entreprises de haute technologie. L' un des d'Epstein rapports a revendiqué

qu'en retournant les suggestions de recherche négatives lors de la recherche le nom d'un candidat politique, les moteurs de recherche comme Google peuvent changer l'opinion des électeurs indécis jusqu'à 43,4 pour cent. Prenant la parole à Nouvelles Breitbart Town Hall, Epstein a noté que Google pourrait changer les résultats des élections sans que personne ne réalisant même : « Nous avons estimé que si ces entreprises travaillent tous ensemble et soutenir le même candidat, et vraiment tirer tous les arrêts et en utilisant toutes les méthodes ils doivent manipuler, ils pourraient transférer 10 pour cent de la population de vote d'Amérique, sans personne sachant qu'ils avaient fait cela, et sans laisser une trace écrite pour les autorités de suivre, » at - il déclaré. « 10 pour cent pourrait être déplacé - c'est beaucoup de voix, sans personne sachant qu'ils ont fait cela. »



Peter Schweizer, qui est également en vedette dans  la  ligne Creepy  a également déclaré lors d' une Breitbart Nouvelles de ville que les entreprises de haute technologie ont une énorme influence sur la direction du débat national: « Ils ont des pouvoirs énormes, les pouvoirs que je dirais que la société ait jamais eu dans l' histoire humaine sur le flux d'information « , at - il dit. « Ils ne sont pas seulement des sociétés Internet. Ce sont des entreprises de médias, ce sont des sociétés d'opinion, et ils orienter le débat national de façon inimaginables. »

Au cours des derniers mois, Breitbart Nouvelles a reçu un certain nombre de regards exclusifs à l' intérieur de Google et leurs manifestations flagrantes de sectarisme politique. Breitbart Nouvelles Senior Reporter Tech Allum Bokhari a révélé une vidéo fuite à l' intérieur d' une réunion Google TGIF enregistrée après l'élection du président Trump en 2016 dans lequel le personnel Google et les dirigeants expriment leur consternation et l' horreur à l'élection de Trump.

Dans une autre séance d' information interne de la société fuite exclusivement produit par Google, la société affirme que , pour un certain nombre de raisons , y compris l'élection du président Trump, le concept de « la liberté d' expression » n'est plus un objectif viable ou réaliste, le décrivant comme « utopique ». Bokhari écrit:
En dépit de séquences vidéo montrant une fuite des cadres supérieurs déclarent leur intention de faire en sorte que la montée du Trump et le mouvement populiste est juste un  « blip » dans l' histoire , Google a à plusieurs reprises  nié  que le parti pris politique de ses employés filtrer dans ses produits.

Mais la séance d'information de 85 pages, intitulé « The Good Censor, » admet que Google et d'autres plates-formes technologiques maintenant « contrôlent la majorité des conversations en ligne » et ont entrepris une « transition vers la censure » en réponse à des événements politiques indésirables dans le monde entier.
La ligne Creepy  explore l'impact mesurable les Maîtres de l'Univers ont eu sur les élections. Google, Facebook et les autres sociétés qui contrôlent les médias sociaux continuent d'appliquer plus de pression sur les électeurs à l' appui de leurs candidats et les idéologies favorisées après avoir échoué à élire Hillary Clinton en 2016. La ligne Creepy  est un examen important à quel point la bataille pour la liberté d' expression en ligne est devenu.
La ligne Creepy documentaire peut être loué ou acheté sur iTunes  et est également disponible par  Amazon Prime.
Lucas Nolan est journaliste pour Breitbart Nouvelles couvrant les questions de la liberté d' expression et la censure en ligne. Suivez - le sur Twitter  @LucasNolan_  ou lui envoyer un courriel à  lnolan@breitbart.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire