Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

mardi 11 décembre 2018

ARMÉE FRANÇAISE, EMMANUEL MACRON, GILETS JAUNES, CHAMPS ÉLYSÉE, PARIS, CSG, RETRAITE, SMIC, LYCÉENS,OTAN, NOUVEL ORDRE MONDIAL,BANQUE DE FRANCE, ECHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER




             L'ARMÉE FRANÇAISE
                    À LA RAMASSE

L 'Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous livre le secret du président des Français Macron, concernant son attitude vis à vis de la Révolution des Gilets Jaunes en France.

Le président des Français E.MACRON n'a pas parlé ni trop tard, ni trop peu.
Il sait froidement, comme tout bankster analyser une situation pour en tirer profit, pour lui et ses affidés jérusalistes.

Donc E. MACRON a laissé pourrir la situation volontairement pour que tout aille à la casse, pour que le maximum des revendications légitimes des gilets jaunes soit soupoudré de la poudre de Merlinpinpin.
Pour que tout cela coûte cher aux contribuables français  pour l'asservir d'avantage.

Mais le vrai but est de détruire l'armée française en transférant les crédits alloués légalement aux militaires soient transférés au compte goutte aux gilets jaunes.
Détruire l'armée française en la privant de se moderniser, de remplacer les blindés et autres par de nouveaux engins plus sophistiqués.
Ainsi les militaires français ne seront plus capables matériellement de remplir leurs nombreuses missions de guerres coloniales et Macron demandera la création d'une  armée européenne aux ordres du nouvel ordre mondial de l'OTAN. 

La France  ne sera donc plus souveraine, mais esclave.

Alors que la solution est simple pour sauver la France et arrêter le cannibalisme de son armée, il suffit d'annuler la dette purement et simplement et reprendre la BANQUE DE FRANCE comme banquier à taux zéro et non d'enrichir les banques privées jérusalistes maçonniques du Nouvel Ordre Mondial.
 Cliquez sur:

Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire