Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

dimanche 2 décembre 2018

RUSSIE, UKRAINE, CRIMÉE, BATAILLE NAVALE, MER NOIRE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER



              ABORDAGE EN DIRECT
               UKRAINE ET CRIMÉE


D'URGENCE: l'Ukraine a déclaré "en feu pour la défaite" et "la saisie de trois bateaux"

Vidéo du bélier du bateau ukrainien

L'escalade du conflit avec les trois navires de la flotte ukrainienne de la mer Noire, qui devait aujourd'hui passer illégalement dans la mer d'Azov par le détroit de Kertch, a commencé près de la Crimée.

Le centre de presse de la marine ukrainienne a rendu compte de l'assaut et de la saisie de trois bateaux.

«Après avoir quitté la zone des 12 milles, les bateaux du PS du FSB de la Fédération de Russie ont ouvert le feu sur le groupe naval des forces navales ukrainiennes. Petit bateau d'artillerie blindé "Berdyansk" endommagé. Le bateau a perdu le cap, il y a un blessé. Les armes sont utilisées pour tuer », a déclaré la presse.

Rappelons que le 25 novembre, les navires ukrainiens Berdyansk, Nikopol et Yany Kapu ont envahi les eaux territoriales russes dans le détroit de Kertch. Ils n'ont pas répondu aux demandes des garde-frontières russes. Bientôt, des navires ukrainiens ont été arrêtés. Les contrevenants à l'interrogatoire ont admis qu'ils avaient exécuté l'ordre - leurs actions ont été coordonnées par des agents de la SBU.

Après l'incident, le président de l'Ukraine, Petro Porochenko, a imposé la loi martiale dans le pays. Le décret s'applique à plusieurs domaines et sera valable 30 jours.

Du 30 novembre au 1er décembre, le sommet du G20 s'est tenu à Buenos Aires. Dans ce cadre, le président russe a eu des entretiens aux formats RIC et BRICS, ainsi que des contacts bilatéraux avec les dirigeants de plusieurs pays.


vidéo de l'abordage
cliquez sur la première vidéo avec le rectangle et la flèche rouge, merci

:https://my.mail.ru/community/realitypolitik/video/_groupvideo/5945.html 

Frédéric Hartmut Berger von Gôtz von Berlischingen








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire