Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

vendredi 15 mars 2019

RICHARD ARMENANTE, CORRUPTION, JUGE, PILLAGE, VIOLATION DES LOIS, EMMANUEL MACRON, FAMILLE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


SPOLIATION DE LA FAMILLE            ARMENANTE










L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous demande de soutenir le combat de RICHARD ARMENANTE pour que justice soit faite, mais pas la justice franc-maçonne, mais celle de DIEU.

Voici le message de RICHARD:  bonne lecture attentive.


"Bonjour, Je vous invite à lire cette supplique :
Le 8 mars 2019 : Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, MONSIEUR Emmanuel MACRON, accordez moi une audience =  
Vous pouvez voir la suite à l'adresse suivante :  http://www.temoignagefiscal.com/monsieur-le-president-de-la-republique-accordez-moi-une-audience-1-sur-2/
Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations  .

Dans l’attente , de vous lire, de vous rencontrer, je vous prie de recevoir  ,   L’expression de ma plus Haute considération Amicale.
Richard ARMENANTE  0688734504 / Association de Défense de la Famille ARMENANTE / Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France= Mon Blog: cliquez ici" :

                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire