Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

jeudi 28 mars 2019

RITA LEVI-MONTALCINI, VIN, VIGNERON, BERGERON, SAVOIE, RUSSIE, PRIX NOBEL, EAU, MALADIE, CANCER, BIERE, GILETS JAUNES, COGNAC, VODKA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER




                               LE VIN

L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, a toujours vanter les bienfaits du vin et des merveilleux vignerons de la Savoie.

Ces vignerons de la Savoie et de la France respectent  leur pied de vigne qu'ils soignent avec Amour, Bonté et Tendresse.
Pour vous transmettre ces valeurs dans votre verre.

Les pourristiques zélus français veulent à tous prix casser ce Savoie-FAIRE, notamment le super merveilleux vin blanc, le BERGER-ON du côté de CHIGNIN en SAVOIE avec leurs con--trôles sataniques.



Mais les macronistes intermondialistes veulent casser le vignoble français et le vendre aux chinois.

Gilets jaunes, défondons notre vignoble.

Rita , prix nobel, a défendu le vignoble toute sa vie.

Entendez, cette grande dame , que j'ai eu l'honneur de rencontrer à Saint-Petersbourg, dont le premier magistrat est un solide ami et de VLADIMIR POUTINE.

C'est avec joie que je parle d'Elle, ce soir, car elle m'avait dit malicieusement: "In Vino VERITAS, sed In POLITIKO FRANCAIS, MERDA".


« Dame des cellules. » Rita Levi-Montalcini a vécu jusqu'à 103 ans, avec la préservation de l' amour pour la vie et un esprit clair .

Rita Levi-Montalcini, 103 ans, le Prix Nobel:


 « Pour améliorer la digestion, je bois de la bière.

 En l'absence d'appétit, je bois du vin blanc basse pression - vin rouge.. . à élevé - cognac dans l' angine de poitrine - vodka.

 Lorsqu'on lui a demandé dans quels cas elle avait  besoin de boire de l' eau, elle répondis: « Cette maladie ne m'a pas. »

Admirez cette Noble Dame, ses yeux...







Entendez, pour retrouver la Savoie et la France que nous voulons restaurer avec le saphir pour réver.
Mais les Marmottes vont se réveiller et voter correctement
pour retrouver la Savoie et la France de nos Ancêtres.

Cliquez sur cette perle rare:  https://youtu.be/NZNIM4Yz6T8 

ou











Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire