Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

dimanche 14 avril 2019

AUSTRALIE, KANGOUROU, JULIAN ASSANGE, LONDRES, EQUATEUR,USA, DONALD TRUMP, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER



                                     JULIAN ASSANGE




L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate que Mr Julian Assange est un homme d'honneur et de parole.

Depuis des années votre journal est en contact avec ce mathématicien de génie.
Il y a quelques temps il m'a envoyé ses dossiers secrets pour que je les mette en ligne, s'il lui arrivé d'être suicidé.
Chose promis, chose faite.

Il y a 2 jours il m'a fait parvenir le code pour ouvrir ses et ces dossiers, qui montrent la machination des zélus au pouvoir, leurs mensonges, leur appartenance à la secte franc-maçonnerie qui dépend aussi de la secte jérusaliste pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial.
Voici le document en question, metrez le au sec et diffusez un maximum pour  l'avenir de vos enfants.
Donc votre journal tient parole aussi.

Cliquez sur: australie kangourou.pdf

Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire