JOSÉ CASTANO
ET LA
TERREUR ISLAMISTE
Chaque citoyenne française , chaque citoyen français, chaque savoisienne, chaque savoisien pour aller voter à l'élection présidentielle française doivent lire le livre de José Castano.
Pourquoi?
Parce que Monsieur José Castano dit la vérité qui a été ignorée volontairement par les zélus de tous poils, depuis et à cause de Giscard d'Estaing.
Avec clairvoyance José nous décrit la France sous occupation islamique.
Avec clairvoyance José, dans un français impeccable, à faire rougir Jean-Baptiste Poquelin, nous donne la carte économique et meurtrière de la France dans les années qui viennent.
Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante , ainsi que le bureau politique de Savoie Indépendante, partagent pleinement la fine analyse de José.
Car José a un passé: pied noir d'Oran, il a vécu les atrocités de la guerre d'Algérie, en première ligne; il sait de quoi il parle.
Savoie Indépendante, par son bureau de communication, a envoyé à tous les candidats à la présidentielle française (qui occupe illégalement la Savoie) la question suivante: "Avez-vous lu le livre de José Castano, intitulé Terreur Islamiste"?
Aucun des con--didats n'a répondu si ce n'est heureusement le bureau politique de Madame Marine Le Pen et nous citons: "Merci nous avons le livre et nous l'avons lu, félicitations à Mr CASTANO".
Savoie Indépendante a proposé au fauché Fillon, qui n'arrive pas à mettre un sous de côté, de lui acheter le livre: pas de réponse.
Savoie Indépendante a proposé au trotkiste Sorros POUTOUX de lui offrir ce livre, car POUTOUX est à sec, il s'est acheté une voiture à 20 000 euros récemment.Pas de réponse.
François Asselineau, le 5ème colonne, ne votera pas pour Marine Le Pen, C'EST À DIRE POUR LA FRANCE
Au fait savez-vous ce que signifie le mot France pour les 10 con-didats à la Présidentielle (Marine Le Pen exclue forcément, car Elle, elle le sait)?
Fondation
des
Réfugiés
ARBIS
NOURRIS
par les
CAISSES
de l'ETAT
Entendez: https://youtu.be/Iit3Kabs7QA
et
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire