Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

dimanche 16 avril 2017

SAVOIE, SYLVIA CASTRO, JOSÉ CASTANO, ÉPOPÉE DE COUCHEVEL, SAVOIE INDÉPENDANTE, MARINE LE PEN, FRONT NATIONAL, PÉDOPHILIE, RAYMOND DEVOS, CHARLES DE GAULLE,







        LECTURES DE PÂQUES

 La SAVOIE pleure de rire en entendant les con-didats français à l'élec-sion prési-dent-ciel
franchouillarde.

Dans un premier temps lisez le pamphlet suivant, puis regarder les titres de livres que je vous recommande d'acheter; cela en vaut la Pen.

PAMPHLET:

Les élec-sions françaises arrivent à petit pas.Et je sais à qui je ne donnerai pas ma voie ou ma voix= "vox populi, vox dei).

Cela me fait  PAS de La PEN mais il faut prendre le problème en Hamon si on ne veut pas l'avoir dans le Fillon!

En espérant que ceux précités ne Macron pas trop les cerveaux vides des veaux de français (Charles di Goulle).

Bref ne MÉLANC(H)ON pas trop les serviettes et les torchons des pourriticiens français.

Car Asseli-noix nous casse les bonbons en demandant de ne pas voter pour Marine Le Pen.

Sorros a plein de Poux-tout dans la tête et avec le shampoing Du-con-gnon-gnon, il n'arrive pas à s'en débarrasser, car les trotskistes c'est comme les morpions. 

Lectures qui rendent intelligent et qui vous ouvrent à la Lumière. 

Cliquez sur les photographies, merci .




Mais





Les élections françaises vues par Raymond Devos:cliquez sur les liens suivants.

 

Les élections françaises vues par Raymond Devos - rts.ch - Cinéma

https://www.rts.ch/.../8531785-les-elections-francaises-vues-par-raymond-devos-.html

  Frédéric Berger von Götz von Berlischingen

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire