Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

Chez moi, à CHAMPAGNY LE HAUT, en Tarentaise, en Savoie Souveraine

jeudi 27 avril 2017

ZIAD MEDOUKH, GAZA, UNIVERSITÉ AL-AQSA DE GAZA, PALESTINE, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER

Le département de français réussit à intégrer dix diplômés de français dans les écoles et les associations de Gaza-vidéo-
Le département de français de l’université Al-Aqsa de Gaza en Palestine poursuit ses efforts et son travail sérieux au service de ses étudiants et de ses diplômés.
A partir de mois de mars 2017, le département de français a réussi à trouver dix postes de travail dans le domaine de français pour ses diplômés dans les écoles, les jardins d’enfants et dans différentes associations et structures de la bande de Gaza.
Dans le cadre de son ouverture sur les différentes associations et structures dans la bande de Gaza, et afin de participer à la promotion de la langue française dans cette région sous blocus, le département de français a intégré dix diplômés dans le marché du travail.

Ziad Medoukh, directeur du département de français a confirmé que son département a profité de ses bonnes relations avec les écoles et les associations de Gaza pour intégrer les diplômés.
Il a ajouté que les diplômés travaillent dans le domaine de l’enseignement du français dans des écoles privées et des jardins d’enfants, l’animation en français dans des structures enfantines, la traduction, l’organisation de cours de français dans des centres et associations, et la coordination entre les associations de Gaza et quelques associations dans le monde francophone.

Les diplômés de français impliqués ont été très contents de trouver un travail et de continuer à pratiquer la langue française, ils ont remercié le département pour cette initiative.
Le département de français poursuivra son travail sérieux pour aider et soutenir ses étudiants et ses diplômés.
La vidéo suivante montre le déroulement de ce projet  pour les diplômés de français:
Cliquez sur la vidéo, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire